Voyance professionelle par téléphone

Voyanceintuitive.fr
Voici de nombreuses années que je pratique les Arts divinatoires pour le plus grand plaisir de mon réseau amical, ce qui a permis de faire connaître mes compétences par un bouche à oreille dynamique.

 

C'est au son et vibrations de votre voix que me parviennent les messages de mes guides afin de mieux répondre à vos attentes, préoccupations et interrogations sur votre chemin de vie.

Je propose des séances d'accompagnement intuitive, qui permettent d'avoir une réponse rapide aux questions, préoccupations, en rapport avec une situation professionnelle, familiale, sentimentale.

 

Mes supports sont le Tarot de Marseille, le Tarot des Dragons, le Pendule.

 

Consultations réservées aux personnes majeures francophones (France Belgique Suisse Canada Monaco Luxembourg Québec etc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0